Bilan du mois de mai 2017

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour un bilan de nos lectures sur le blog ces mois ci !

Nos lectures du mois de mai :

         

Nos critiques ce mois-ci :

        

Nous avons également été taguées par 100% lecture sur le rainbow tag !

Un bel arc-en ciel de livres ! 🙂

Et enfin, dans notre boîte aux lettres, nous avons trouvé…

Et vous, qu’avez-vous lu ce mois-ci ?

Les deux sœurs…



4 réflexions au sujet de « Bilan du mois de mai 2017 »

    • Difficile de répondre ! J’ai vraiment beaucoup aimé Au bonheur des dames : les personnages sont très attachants, on découvre le début des grands-magasins, l’histoire est passionnante. C’est un classique assez facile à lire.
      Le tome trois de Hisse et Ho m’a beaucoup plu, mais il vaut mieux commencer par lire le tome 1. Si ça t’intéresse, pour lire notre article, c’est ici : https://blogdeuxpourune.wordpress.com/2016/05/16/hisse-et-ho-t1-le-phare-mysterieux-danne-loyer/
      Glass Sword, le deuxième tome de Red Queen m’a un peu déçu : j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire. Ensuite, une fois bien entamé, j’ai beaucoup aimé également. En tous cas, je te conseille le tome un ! 🙂
      La petite fadette est une histoire d’amour très sympathique et agréable à lire… c’est un très bon livre aussi !
      Et enfin, Yoko a lu Scarlet, le deuxième tome des chroniques lunaires, tu trouveras notre article sur le premier tome, Cinder, ici : https://blogdeuxpourune.wordpress.com/2016/01/08/cinder-de-marissa-meyer/
      Bref, si tu cherches une lecture, tous ces romans m’ont beaucoup plu, mais ils appartiennent à des genres très différents, tout dépend de ce que tu préfères ! 🙂

      J'aime

      • Avez-vous fait une critique du livre Au bonheur des dames? Je serai ravie d’en apprendre davantage !
        J’ai déjà lu le tome 1 de Hisse et Ho, que j’ai trouvé facile à lire et très sympathique (tu me l’avais prêté).
        Je viens de lire Red Queen qui m’a passionné !! J’ai acheté la suite cet après-midi 😉 et j’espère ne pas être déçue.
        Je n’ai lu ni Cinder ni Scarlet, je file lire votre article.
        J’aime beaucoup la science fiction, même si je ne suis pas difficile question lecture ! 😊

        Aimé par 1 personne

        • Non, je n’ai pas encore fait de critique sur Au bonheur des dames, mais je compte en faire une bientôt. Bonne lecture de Glass Sword, j’espère qu’il te plaira ! 🙂

          J'aime

Laisser un commentaire

