Deux amazones, un combat à mort… et beaucoup de bonheur !

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial. Vous connaissez le magazine Muze ? Mais si, un magazine qui s’intéresse au monde vu par les femmes. Avec de super dossiers sur la lecture, des cultures, l’art, la photographie, de la philo… et un atelier d’écriture ! J’avais envoyé il y a un peu plus de six mois une nouvelle à la rédaction (son titre : Tuer Cybèle ?) et à ma très grande surprise ils ont accepté de le publier !!!! Si, si. Avec une mini-interview, s’il vous plaît. Et une magnifique photographie en illustration (ça a été LA grande surprise en ouvrant mon exemplaire et ça m’a fait hyper plaisir 🙂 ) !

Je vous laisse découvrir quelques photos rapides. Pour l’acheter (si vous n’êtes pas abonnés au magazine), rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre en librairie (ou dans un Relay à la gare) et de l’acheter (ou le commander). C’est un magazine un peu cher mais avec des dossiers hyper intéressants et de magnifiques illustrations !

wp-1473428978925.jpg

Je suis la lectrice de muze ;) ...

Je suis la lectrice de muze 😉 …

tuer cybèle?

J’espère que je vous ai donné envie de jeter un coup d’œil à ce numéro de septembre et de lire ma nouvelle. Tous les commentaires sont le bienvenu !

Yoko



Publicités
Ce contenu a été publié dans Yoko et Mlle Jeanne écrivent par Yoko, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Yoko

Les pépites de Jack London est un blog consacré à Jack London et à ses livres ; j'espère réussir à vous donner envie de découvrir quelques uns de ses passionnants romans comme Radieuse Aurore, le Talon de fer ou Martin Eden ! With my blog, I want to communicate my passion about Jack London’s books. Depuis bientôt un an, nous avons également créé avec ma sœur, Mlle Jeanne, un blog où vous pourrez retrouver nos avis sur nos lectures ! :)

4 réflexions au sujet de « Deux amazones, un combat à mort… et beaucoup de bonheur ! »

  1. Salut Yoko !
    Toutes mes félicitations, je suis super contente pour toi (et toute l’équipe se joint à moi) 😀
    J’espère que tu auras pleins de retours sur cette nouvelle que je vais lire dès la semaine prochaine (mon CDI est abonné à Muze il me semble).
    Et puis bravo aussi pour ton audace, ça a payé cette fois 😉

    J'aime

  2. Woaw, c’est super ! Tu as vraiment de la chance ! J’adorerais lire ta nouvelle, mais malheureusement, je ne pense pas trouver ce magasine dans le p’tit bureau de tabac de mon village, et ça m’étonnerait que je pense à le commander sur internet (avec tout ce que je fais en ce moment ^^) mais si je le vois, je le prends !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s