Bilan du mois d’avril 2016 et anniversaire !!!

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour un bilan de nos lectures/critiques sur le blog ce mois-ci !

Nos lectures du mois d’avril:

image002

Les livres critiqués ce mois-ci:

image001  9782362311451_org  image001  JBQN0368_P007a046_roman.indd.indd  image002  Meduse

Le blog a deux nouveaux partenaires :

Le blog Elle a lu

elle a lu

et les éditions bulles de savon !

bullles de savon

Dans notre boîte aux lettres ce mois-ci:

img_20160409_101722.jpg

Une nouvelle catégorie: Un peu de musique… #1

Et hier, le 31 avril, Deux Pour Une a eu un an !!!! On tenait à tous vous remercier : visiteurs, commentateurs 😉 , partenaires, auteurs. Merci beaucoup à tous !

lagaffe annivEt on se demandait, un concours anniversaire pour gagner des marque-pages ça vous intéresserait ou pas ?

 

Et vous, qu’avez-vous lu/fait en avril?

Les deux sœurs…



2 réflexions au sujet de « Bilan du mois d’avril 2016 et anniversaire !!! »

  1. Coucou! Ça fait longtemps que j’avais pas commenté alors j’en profite pour le faire maintenant! 😉 Je suis toujours impressionné de voir la régularité avec laquelle vous publiez vos articles, votre blog se remplit de plus en plus! 🙂 Et je trouve ça chouette que vous nous parliez un peu de musique! Ah oui et surtout félicitations pour vos 1 ans!! 😉 J’espère que vous continuerez à nous faire partager vos lectures pendant longtemps encore!! Pour ce qui est du concours, je vote pour! 😉

    J'aime

    • Merci beaucoup pour ton commentaire ! Mlle Jeanne est pour beaucoup dans la régularité du blog (il faut dire que j’ai moins de temps cette année et ça doit être pareil pour toi, non ? ). Ah super je me demandais si mon article sur la musique n’avait pas été un flop total, merci pour ton avis ! 🙂 c’est note pour ton envie de concours !

      J'aime

Laisser un commentaire

