Dans notre boîte aux lettres… #3

wpid-img_20150704_084730.jpgBonjour à tous !

Nous tenions à vous annoncer un nouveau partenariat avec les éditions kennes !

A l’occasion de ce partenariat, nous avons reçu trois bandes dessinées, à découvrir ci-dessous !

Le colis tout juste arrivé...

Le colis tout juste arrivé…

Puis déballé...

Puis déballé…

 

S’y trouvaient donc :

img_20151229_081908.jpg  Résumé de l’éditeur : Ninn fut découverte tout bébé dans le métro parisien par deux ouvriers effectuant des réparations sur les voies. Aujourd’hui, Ninn a onze ans et le métro est son univers. Elle en connaît le moindre recoin et s’y sent comme chez elle. Mais en dépit de sa joie de vivre, Ninn se pose mille questions. D’où vient-elle ? Quels sont ces souvenirs lointains et incompréhensibles qui hantent ses souvenirs, elle qui n’a jamais mis le pied hors de Paris ? Pourquoi voit-elle, depuis peu, des essaims de papillons parcourir les galeries, invisibles aux yeux de tous sauf aux siens ? Toutes ces questions la taraudent, d’autant qu’une sourde menace la traque sans répit…

Le scénario est de Joris Chamblain ! L'un des auteurs des carnets de Cerise !

Le scénario est de Joris Chamblain, l’un des auteurs des Carnets de Cerise !

Résumé de l’éditeur : Pamprelune est un petit village où tous les habitants sont des sorciers et des sorcières et où magie et sortilèges font partie du quotidien. Quand trois fillettes sont victimes d’un mystérieux jeteur de sorts, tous les regards se tournent vers celle qui a toutes les raisons de leur en vouloir : Harmonie.

img_20151229_081928.jpg Résumé de l’éditeur : Alors qu’elle mène une enquête de routine, Harmonie découvre un mystère bien plus dangereux : les enfants du village sont contaminés par une étrange maladie. La fillette va devoir agir vite pour tenter  de les sauver tous !

Beaucoup d’excitation et de bonne humeur en ouvrant le colis et de superbes lectures en perspective ! Merci aux éditions kennes !

Les deux sœurs…



Publicités
Ce contenu a été publié dans Dans notre boîte aux lettres... par Yoko, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Yoko

Les pépites de Jack London est un blog consacré à Jack London et à ses livres ; j'espère réussir à vous donner envie de découvrir quelques uns de ses passionnants romans comme Radieuse Aurore, le Talon de fer ou Martin Eden ! With my blog, I want to communicate my passion about Jack London’s books. Depuis bientôt un an, nous avons également créé avec ma sœur, Mlle Jeanne, un blog où vous pourrez retrouver nos avis sur nos lectures ! :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s