Sur notre table de nuit… #26

Aujourd’hui c’est lundi, qu’avez-vous sur votre table de nuit?

Cette semaine, j’ai lu:

voie-des-oracles-2-couv 

En ce moment je dévore:

l,islam,explique,aux,enfants

Ensuite, je pense lire:

les-revoltes-de-la-bounty-409312-250-400

Et vous alors, qu’avez-vous sur votre table de nuit?

 

Mlle Jeanne



 

 

2 réflexions au sujet de « Sur notre table de nuit… #26 »

  1. J’ai lu récemment Coeur de Brindille, en ce moment, je dévore Vers le bleu, et après cela, je souhaite lire Zelda la Rouge. En fait, je suis en train d’enchaîner tous les romans des éditions sarba cane (tout collé) et ne compte pas m’arrêter là puisqu’ils sont tous de merveilleuses découvertes ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

