Sur notre table de nuit… #23

Aujourd’hui c’est lundi, qu’avez-vous sur votre table de nuit?

 

Cette semaine, j’ai lu:

au-bonheur-des-ogres   9782092548196

En ce moment je dévore:

product_9782070663590_244x0   51vawkszHQL._SX308_BO1,204,203,200_

Ensuite, je pense lire:

voie-des-oracles-2-couv

Et vous alors, qu’avez-vous sur votre table de nuit?

Mlle Jeanne



 

 

2 réflexions au sujet de « Sur notre table de nuit… #23 »

    • J’ai beaucoup aimé au bonheur des ogres! Les personnages sont tous très approfondies et intéressants. Tu l’as lu? J’ai hâte de lire les tomes suivants…
      Je publierai bientôt un article sur ce livre…

      J'aime

Laisser un commentaire

