Tag : Extraordinary Means

Bonjour à tous ! Nous avons été taguées par Eole, du blog Les lectures d’Eole pour ce tag Extraodinary Means. En avant pour le premier tag du blog !!!

 1- Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.

Yoko : Radieuse Aurore, de Jack London ! C’est mon roman préféré, avoir une première édition ET un autographe de Jack London serait fantastique (mais du domaine du rêve puisque Jack London est mort il y a 99 ans et que les éditions originales doivent valoir une fortune…)

 Mlle Jeanne : Le seigneur des anneaux, de J. R. R. Tolkien ! Mais là aussi il serait très difficile de le rencontrer…

 2-Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise au côté de cet auteur pendant un vol longue distance.

Yoko : Il y en a beaucoup. Je dirais Clémentine Beauvais, parce que j’ai adoré Comme des images et Les Petites reines et que j’aime beaucoup lire ses articles sur son blog, consacré à la littérature jeunesse !

Mlle Jeanne : Cornelia Funke ! Mais il faudrait prévoir le traducteur (mon anglais n’est pas encore aboutit, loin de là 😉 ) ; et l’allemand, n’en parlons pas !

 3- Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation de ce livre par Hollywood.

Yoko : Radieuse Aurore, encore ! Je crois qu’il a été adapté au cinéma il y a longtemps (sans en être sure à 100%) mais s’il était adapté aujourd’hui, ce serait génial !

Mlle Jeanne : Reckless, de Cornelia Funke !

 4-Je ne lirais plus jamais de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

 Toutes les deux (car on ne voudrait pas être sur des mondes différends 🙂 ) : Cœur d’encre !!!!!!

5- Je laisserais volontiers mon historique google être dévoilé publiquement si je pouvais être la meilleure amie de cet auteur.

On a rien à cacher mais bon, est-ce qu’être les meilleures amies d’un auteur, ce serait si bien que ça ?

Et on tague : Victor, du blog L’arbre à livres, La team Aldiaphora et Léa, du blog Léa Touch Book !

 Les deux sœurs…



 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Tags par Yoko, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Yoko

Les pépites de Jack London est un blog consacré à Jack London et à ses livres ; j'espère réussir à vous donner envie de découvrir quelques uns de ses passionnants romans comme Radieuse Aurore, le Talon de fer ou Martin Eden ! With my blog, I want to communicate my passion about Jack London’s books. Depuis bientôt un an, nous avons également créé avec ma sœur, Mlle Jeanne, un blog où vous pourrez retrouver nos avis sur nos lectures ! :)

4 réflexions au sujet de « Tag : Extraordinary Means »

  1. Je crois qu’il manque la question : Je donnerai tout ce que je possède a Emmaus (je ne crois pas que ce soit le bonne ortographe) si je pouvais sortir avec ce personnage au lycée.
    Merci de m’avoir targué, je vais y répondre avec plaisir.

    J'aime

  2. Ping : Bilan du mois d’août 2015 | Blog Deux pour Une

Laisser un commentaire

