Bilan du mois de juillet 2015

On se retrouve aujourd’hui pour un bilan de nos lectures/critiques/interviews sur le blog ce mois-ci !

Nos lectures du mois de juillet :

image002  HEROS_DE_L_OLYMPE_T5_couv.indd   mimsy pocket

petites reines   mystère lucy lost   image001   image001   image001   les enfants du froid   index   cercle littéraire patates   antigone  

liaisons dangereuses

Les livres critiqués en juillet (pour lire les critiques, aller dans l’index des critiques (nous nous excusons pour cette complication)) :

image002   image001   image001   index   le consul   azadi  thomas et son ombre   rdvheureblesse

 

L’interview du mois :

-Interview de Cindy Van Wilder, l’auteur(e) des Outrepasseurs, à lire ici !

 

Les belles découvertes du mois :

thomas et son ombre   image001   index

Notre déception en juillet :

critique à venir...

critique à venir…

Et vous qu’avez-vous lu ce mois-ci ?

 

Les deux sœurs…



Ce contenu a été publié dans Bilan du mois par Yoko. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Yoko

Les pépites de Jack London est un blog consacré à Jack London et à ses livres ; j'espère réussir à vous donner envie de découvrir quelques uns de ses passionnants romans comme Radieuse Aurore, le Talon de fer ou Martin Eden ! With my blog, I want to communicate my passion about Jack London’s books. Depuis bientôt un an, nous avons également créé avec ma sœur, Mlle Jeanne, un blog où vous pourrez retrouver nos avis sur nos lectures ! :)

Une réflexion au sujet de « Bilan du mois de juillet 2015 »

  1. Mimsy Pocket a été une déception… Il y a un tome 1 (juste si vous étiez interessées) nommé Magnus Million et le dortoir des cauchemars. J’ai lu une interview de cet auteur qui m’a beaucoup plu donc j’ai lu deux titres de lui et j’ai apprécié.
    Le Manoir, il faut que je lise le tome 3, pourrez-vous en faire une chronique?

    J'aime

Laisser un commentaire

