Sur notre table de nuit… #7

Aujourd’hui c’est lundi, qu’avez-vous sur votre table de nuit?

 

Cette semaine, j’ai lu:

image002 Un roman passionnant, bouleversant et prenant.

 

En ce moment je dévore :

image001Résumé de l’éditeur : À Cuba, le vieux Santiago ne remonte plus grand-chose dans ses filets, à peine de quoi survivre. Seul Manolin, un jeune garçon, croit encore en lui. Désespéré, Santiago décide de partir pêcher en pleine mer. Un énorme espadon mord à l’hameçon…
Combat de l’homme et de la nature, roman du courage et de l’espoir, Le vieil homme et la mer est un des plus grands livres de la littérature américaine. En lecture commune avec Les lectures de Marinette (pour mon autre blog Les pépites de Jack London/Jack London’s nuggets).

 

Ensuite je pense lire :

image001

Et vous alors, qu’avez-vous sur votre table de nuit ?

 

Yoko

 



 

 

12 réflexions au sujet de « Sur notre table de nuit… #7 »

  1. Coucou !
    J’ai « Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur » en VO dans ma PAL 🙂 Sinon j’ai bien aimé Le vieil homme et la mer, mais je pense qu’en VO il est mieux.
    Moi je lis Hitler mon voisin, mais après je pense aussi faire Tant que nous sommes vivants d’ici demain ou mercredi, comme ça on le lira en même temps (à peu près) !

    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

